Wikia

Conlang

Gurcaj/fr

< Gurcaj

3,215articles on
this wiki
Talk0
Autres Langues: English•Español•Français汉语漢語Tiếng Việt한글DeutschGurcajrangMagyar

Le langue « Gurcaj » est une langue visée à la facilité pour apprendre et la capacité à être tapé plus facilement. Tandis que la grammaire peux être dificile, le petit vocabulaire et l'agglutination des morphèmes peux être indemnisés. Le vocabulaire est né de beaucoup des langues, particulièrement le chinois, les langues germaniques, le latin, le tagalog, l'hindi, le swahili, l'arabe, le quechua, et le persan. À cause de l'origin de la base des syllabes, il y a beaucoup de mots qui ne sont pas nés des langues naturelles. En principe, il y a seulement deux parties du discours à la grammaire: les sujets et les predicats, et les particules. En lieu de beacoup des cases grammaticaux, la marque des cases grammaticaux sont avec le verbe. En plus, la différence des corrélatifes et les pronoms a été éliminé pour simplifier la grammaire. Finalement, l'agglutination et les marques des verbes sont en lieu d'une grande vocabulaire. Donc, il n'y a que de centaines des racines de mots qui pouvent être changées pour vouloire dire beaucoup des mots différents en anglais. Différent aux autres langues auxiliaires qui sont nées des langues européennes, Gurcaj sera aussi facile pour des personnes qui parlent des langues de l'ouest qu'elle sera pour des personnes qui parlent des langues de l'est.

Around Wikia's network

Random Wiki